Fashion Against Aids timbaland rihanna small Fashion Against Aids : H&M et les stars luttent contre le sidaH&M vient de présenter une collection de vêtement en collaboration avec des grands noms de la musique comme Rihanna, Good Charlotte, Jade Jagger, Scissor Sisters, The Cardigans, Ziggy Marley, Timbaland.
Cette collection en collaboration avec le collectif "Designers Against Aids" sera proposée dès le mois de février 2008 dans les magasins de la marques suédoises au rayon Divided. Mais le plus de la collection c’est l’aide qu’elle apporte.
Comme son nom l’indique, ‘Fashion Against AIDS’ a pour but de

réunir des fonds pour soutenir la recherche sur le Sida. Tous les artistes ont décidé de participer bénévolement au projet et 25 % des recettes seront reversées aux associations qui soutiennent cette lutte.
La collection est composé de tee-shirts, sweats à capuche et débardeurs, le tout entièrement en matières organiques. De plus, l’étiquette mentionnera le nom de la vedette qui a dessiné le vêtement au message accrocheur.

La marque veut sûrement suivre les grandes marques de luxe, comme Mulberry ou Giorgio Armani , dans leurs luttes contre le sida, et c’est pas plus mal.
Pour plus d’informations sur DAA : www.designersagainstaids.com
Pour plus d’informations sur YouthAIDS : www.youthaids.org