Hotel CrillonSitué sur la place de la Concorde l’hôtel Crillon est un chef d’oeuvre de l’architecte Jacques Ange Gabriel dessiné au 18ème siècle et ouvert en 1909.
Son directeur général en dit : "de bonnes ondes symbolisant la France rôdent autour de cette hôtel. En contemplant de ses fenêtres l’assemblée nationale et la concorde, on a l’impression d’être à la tête de la France."
D’ailleurs des travaux de rénovation y sont prévus sans fermeture de l’établissement.

Coté restaurant , "l’Obelisque" donne actuellement sur la rue boissy – d’Anglas, ouvrira sur la cour interieur quand à la seconde cour elle sera animé d’un SPA. "French touch absolue".
Un Autre" l’ambassadeur "avec le chef Jean François Piège qui dirige les cuisines composés de 72 personnes .il est d’ailleurs espoir 3 étoiles…
Sans oublier le Brunch du dimanche qui nécessite une organisation une résérvation au moins une semaine à l’avance

Que ce soit les empereurs, les rois, ou plus récement Madonna ou Tom Cruise, cette hôtel plaît à tout les plus grands de ce monde.

Les meilleures suites : Bernstein et Louis XV, Les 3 suites présidentielles capablent de n’en faire qu’une (sûrement pour les milliardaires des pays de l’OPEP)

Malgré dans ce confort très peu de gens y viennent pour domrir,en revanche une grande quantité y vient pour se faire voir, comme d’antan à la cour du roi ….