Sans trop de rapport avec le luxe et la mode mais avec toutes ces images que l’on voit de partout sur les blogs et sites… Zack de Maxitendance.com semble se plaindre sur newsluxe que l’on prend SES images pour les publier ici.. Il met donc ce soir 3 commentaires identiques "Merci de citer la source où vous servez tous les jours… au moins pour les images ! Surtout que ça commence à se voir ! 😉"
Sur newsluxe nous laissons ce type de commentaires car nous n’avons rien à cacher et surtout pas les "sources" d’images qu’une simple recherche sur google permet de récupérer.
Par exemple les images de la XX3 Air Jordan qui étaient présentes sur des dizaines de blogs américains hier alors que maxitendance.com les publie aujourd’hui…
Ce ne serait pas très gênant si maxitendance.com ne faisait pas comme de plus en plus de blogs en écrivant sur CES images le nom de son site car là c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité …
Et puis sur un web où tout est ultra rapide, les images sont-elles vraiment autre chose que de l’ornement ? A moins que cette manière de se plaindre ne soit une façon de se faire de la pub ? Dans ce cas c’est gagné puisque nous parlons de maxitendance.com et que nous laissons ses commentaires (sur maxitendance.com les commentaires eux sont filtrés ;-))