Plus belle la vie de Charlotte-couturier en photos:

Quelqu’un m’a dit que finalement, le diable ne s’habille plus en Prada, mais… en PBLV (« Plus belle la vie ») et qu’aujourd’hui, Charlotte est devenue le meilleur des couturiers! Personnellement je trouve que dans ce feuilleton les femmes sont belles, mais vraiment rarement bien habillées ! Regardez Charlotte: pour une styliste qui est en plein dans la mode, elle n’a pas grande chose à mettre! Et comment trouvez-vous ce pantalon et ce chemisier(voir la photo) ?.. Il semble que Charlotte achète elle-même les vêtements pour son personnage (regardez dans les boutiques de Lily Sand à Marseille ou encore chez « Sessun » et Sandro, Bash, Maje, Iro, Manoush). Quoi qu’on en dise, cette série est une véritable mine pour faire du business! :  depuis le début de juillet, France 3 vient de s’associer avec une marque de vente par correspondance. Maintenant, tout les fans de la « Plus belle la vie » peuvent acheter les vêtements de la série (à la vente sur le site internet de ce film). En ce qui concerne la « collection » de « Prêt-à-porter » 2007 de la PBLV, les vêtements vus dans la série on trouve facilement dans les boutiques: Zara, Sinequanone, Kookai, Promod et même Pimkin… Heureusement (ou malheureusement peut-être?) la « Plus belle la vie » ne nous impose pas encore la mode de Haute Couture… Pas plus-belle-la-vie-charlotte-couturierencore!..

Et oui, le diable ne s’habille plus en Prada! La vie est belle, non?

Photos: Charlotte dans son atelier avec ses modeles de robes sur les mannequins. La même robe (« Pimkin ») sur deux autres photos.

 

 plus-belle-la-vie1 plus-belle-la-vie

tag Technorati : plus belle la vie vetements , le diable s’habille en Prada , Charlotte couturier , Charlotte styliste , Lily Sand Marseille , Sessun , Sandro Bash Maje Iro Manoush , France 3 , Plus belle la vie , Pret a porter 2007 , , Sinequanone , Kookai , Promod , Pimkin , , mode luxe